boxeur,boxe,muaythai,boxethai,gant

Faire du Muay Thaï en Thaïlande ?

Si vous êtes un adepte du Muay Thai, vous devez absolument faire des entraînements en Thaïlande ! La Thaïlande est réputée pour ses magnifiques plages, sa faune et sa flore et pour les adeptes comme nous, ses entraînements de boxe thaï uniques. 

Nous, européens, ne sommes pas habitués à cette culture asiatique et à ces méthodes d'entrainements en plein air. Ce ne sont pas uniquement des entrainements mais plutôt des expériences inoubliables qui vous attendent. 

Si aujourd'hui vous ne savez pas trop où faire du muay thaï en Thaïlande, voici un petit guide qui vous aidera.

Où faire du Muay Thai en Thaïlande ?

  • Dans l’une des plus belles villes du pays : Bangkok

S'il y a un bien une ville à visiter en Thaïlande, c'est la capitale Bangkok. Avec ses rues animées et ses incroyables paysages, c'est une destination qui va vous plaire, sans aucun doute. Si vous souhaitez faire du muay thaï en Thaïlande, Bangkok est aussi un choix privilégié. Choisissez un stage de Muay Thaï à Bangkok, vous ne serez pas déçus. Vous aurez accès aux sites importants de la ville comme les temples, les parcs ou les différents quartiers

  • Faire du muay thaï en pleine campagne

La Thaïlande est le pays du Muay Thai ! Vous trouverez également des camps d’entrainement dans la campagne thaïlandaise, notamment dans la région de Chiang Mai. Vous verrez de magnifiques paysages et vous serez loin de l’agitation de Bangkok, vous serez au cœur même d’une vie et d’une ambiance plus traditionnelles. Par exemple, un entraînement à Pai, en pleine campagne thaïlandaise peut être une excellente option.

  • Faire du muay thaï sur une île

La Thaïlande vous offre énormément de possibilités pour vous faire plaisir. Faire du Muay Thai sur une île et profiter des paysages incroyables en même temps que vous vous entrainez, c'est pas beau ? 

Par exemple les îles du Golfe de Thaïlande (Koh Samui, Koh Tao, Koh Chang…) ou celles de la mer d’Andaman comme Phuket, sont réputées pour les paysages magnifiques mais vous trouverez également des camps d’entrainement.

 

Muay thai

Si vous avez trouvé cet article intéressant, veuillez le partager avec d’autres personnes qui pourraient en bénéficier. De plus, si vous avez des conseils supplémentaires veuillez les ajouter à la section commentaires.

Dans le même thème, retrouvez notre article « Améliorer sa respiration pendant un combat ».

Bon entraînement !

 

programme alimentation boxeur

Articles similaires :
Retour au blog
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.